Rencontre étudiante pour sexe avec une jeune femme
Hello c’est Vaness
Les hommes disent de moi que je suis trop exigeante, je dirais plutôt que j’aime que les choses soient bien faites et cela dans toutes les circonstances. Pourquoi se contenter du minimum quand on peut avoir plus ? Tu trouves aussi que j’en demande trop, que rencontre étudiante pour du sexe te met mal à l’iase ? J’aime mieux que mon partenaire me mette deux doigts plutôt qu’un seul sinon je ressens pas grand chose.
J’ai besoin qu’il y aille à fond, c’est comme ça que je prend mon pied… Là je me sens un peu idiote de te parler de ça, surtout que je ne te connais pas encore, mais si ça te dis d’en parler avec moi, alors je te propose demain ou pourquoi pas ce soir si t’es libre ? Tu veux bien me répondre stp ? Je serais heureuse de passer de la théorie à la pratique, alors ne soit pas timide ok ? Je ne mords pas, je préfère plutôt une bonne mise en bouche.
> Lire aussi : jeune étudiante cherche homme mûr
En fait, tout le monde aime bien les bananes. C’est trop bon à manger. J’en mange par pelle je dirais. J’ai aimé chaque banane que j’ai mangée dans ma vie. Ca a toujours ce goût particulier que j’aime depuis ma tendre enfance, à une seule exception près. Aujourd’hui, quand je suis devant une banane et que je me la joue rencontre étudiante pour sexe, je ne pense pas forcément au fruit, je pense à autre chose de plus agréable. En fait, ça m’arrive le plus souvent quand je n’ai plus rien fait depuis longtemps.
Et ça fait un bon moment que je n’ai rien fait. Du coup, toutes les bananes que j’épluche m’ont l’air assez salace. Que j’ai envie de me taper une bonne grosse banane. Je donnerai bien de choses pour avaler une bonne banane ces derniers temps. Crois-tu que tu y peux quelque chose ? Si oui, je serai vraiment très contente de pouvoir découvrir ta banane.
Alors, ne tarde pas à me donner ton avis. On pourra se fixer un moment pour me permettre de déguster ta banane, que j’espère vraiment bonne.
Clique ici pour prendre contact avec Vanessa
A propos de l’auteure :
Suis-je une sugar babie ? Oui si j’aime les hommes matures, non car je les aime comme des compagnons avec qui faire un bout de chemin, ou juste passer une nuit d’amour débridé. J’écris et j’annonce aussi pour les jeunes femmes en quête de relations avec un sugar daddy …