coquine, étudiante, je cherche un homme mur pour faire des trucs sympas
Coucou les hommes (les quadras LOL)
Mon prénom c’est Marianne, j’ai 22 ans et j’habite à Lyon. Je suis étudiante et célibataire. J’aime trainer, quand je ne suis pas en cours, dans les bars et les cafés, pour draguer ou faire des rencontres histoire de voir si je pourrais pas y trouver un plan cul sympa. Mais bon c’est de bars de jeunes et j’en ai un peu marre de leur manque de maturité.
Une jeune étudiante cherche homme mur
J’ai eu une expérience de quelques jours avec un homme de 38 ans et je dois dire que ça ma beaucoup plu. Un homme à l’écoute, tendre et attentionné. Et en plus il avait un côté coquin qui m’a fait découvrir beaucoup de choses sur ma sexualité. C’était un homme marié, l’histoire n’a pas duré, mais c’était très enrichissant…
> Lire aussi : le scandale des sugar daddy en Belgique
Etudiante cherche homme mature pour faire des coquineries
C’est pour cette raison que je cherche maintenant un homme mur qui aurait une faible pour les étudiantes et qui serait donc très coquin. Telles que je vois les choses on aurait pour commencer des discussions torrides. Je verrais comment tu appréhendes les rapports sexuels et on se retrouverait discrètement d’abord pour avoir ce que j’appelle un plan cul. Ensuite peut-être, si nos rapports sont jouissifs, nous continuerons à nous voir pour explorer nos zones érogènes. Pour ta gouverne personnelle et puis qu’on parle de sexe, j’ai un faible pour être prise sur le dos, jambes écartées et mes genoux sur les épaules. Mais si tu préfères d’autres positions comme la cuillère ou la levrette c’est pas un problème.
Tout ce que tu as à faire c’est m’envoyer un message.
Marianne – 22 ans
A propos de l’auteure :
Suis-je une sugar babie ? Oui si j’aime les hommes matures, non car je les aime comme des compagnons avec qui faire un bout de chemin, ou juste passer une nuit d’amour débridé. J’écris et j’annonce aussi pour les jeunes femmes en quête de relations avec un sugar daddy …