Avec une jeune femme ronde nue ça va plus vite pour un sugar daddy !! Clique sur ma fente pour aller plus loin avec moi … j’attends …
Coucou messieurs,
Je me suis inscrite sur ce site de rencontre pour femmes ronde par curiosité car j’ai une pote à moi qui m’a dit qu’on pouvait trouver de très bons plans sexe. Que ici c’est plus facile pour une jeune femme ronde nue d’exciter les amoureux des filles avec des rondeurs. Alors pourquoi ne pas vous laisser tenter par un plan ronde rondes. J’avoue aussi que j’ai un faible pour le sugar daddy généreux qui voudras bien me faire jouir dans des draps de satin brillant.
Plus vite avec une jeune femme ronde nue
Mon pseudo sur le site c’est Pina, je crois que ça veut dire ce que ça veut dire. Je suis une femme ronde donc, pas grosse non plus, mais il faut voir aussi mes gros nichons, j’habite dans le pays basque à Biarritz. Ce que j’aime en plus d’avoir une vie normale, c’est de rencontrer des nouveaux mecs régulièrement pour avoir des relations sexuelles avec eux. Je crois être une fille facile dans la vie, mais là on s’en fout vu que je suis là juste pour la gaudriole et les galipettes. Pas de temps à perdre, alors je suis en pose de jeune femme ronde nue, pour passer à l’acte ça va plus vite LOL
Une jeune ronde à sugar daddy
J’aime tester les hommes pour voir ce qu’ils valent au lit. Mon truc entre autres c’est de branler les hommes, de les faire gicler avant qu’ils me sautent. D’abord je n’aime pas trop être inondée de sperme et surtout la deuxième éjac est plus longue à venir et ça c’est bien les hommes qui liment longtemps. Enfin je trouve moi. Un gars qui baise bien, je le mets dans mon carnet d’adresse en cas de besoin
J’espère trouver des gens qui agissent au lieu de parler, ça me changera des petits branleurs juste curieux de toucher un gros cul. Je suis prête à vous recevoir pour de futures rencontres coquines à Biarritz. Je peux me déplacer mais à l’hôtel, mais jamais chez vous.
Pina
A propos de l’auteure :
Suis-je une sugar babie ? Oui si j’aime les hommes matures, non car je les aime comme des compagnons avec qui faire un bout de chemin, ou juste passer une nuit d’amour débridé. J’écris et j’annonce aussi pour les jeunes femmes en quête de relations avec un sugar daddy …