Une jeune coquine ça te parle ?
Je ne parle pas beaucoup. Il faut dire que j’ai souvent un sexe dans la bouche et qua j’ai pour habitude de ne pas parler la bouche pleine. C’est souvent un sexe d’homme que je suce à ce moment la, mais ça peut aussi être le sexe d’une copine. J’adore le cunni, qu’on me le fasse ou que je le fasse !! Ce n’est pas par timidité, mais plutôt par principe. Je trouve qu’il est inutile de trop parler, et d’en oublier les actes. Je préfère directement agir plutôt. Là, par exemple, j’ai bien envie de dire à quel point j’ai envie de m’envoyer en l’air. J’en ai vraiment très envie.
• qui veut me cunnlinguer le berlingot
Le gros boule bandant d’une jeune coquine
Lire aussi : le gros cul d’une ivoirienne
Mais le dire, le crier changerait quoi ? Ce qui pourrait par exemple compter, c’est si je pouvais trouver un homme qui pourrait me satisfaire. Tu vois ? Genre, pas d’encombrement, juste une soirée, au cours de laquelle, un mec me donne du plaisir. Du coup au lieu de tourner autour du pot, je préfère savoir, si tu penses que c’est quelque chose qui puisse t’intéresser ?
Je dois savoir si tu aimes lécher le sexe d’une femme, c’est important pour moi, mais il faut aussi que je sois certaine que tu aimes la fellation. Parce que moi je la pratique jusqu’au bout et j’avale tout le sperme de mon partenaire. Seulement après il ne faut pas débander parce que si j’aime le sperme dans ma bouche je l’aime aussi dans ma chatte. Dans mon cul aussi …
Si oui, réponds-moi au plus vite. Dès que possible on pourrait se retrouver dans un coin sympa, chez moi peut être, pour réaliser tout cela. J’ai déjà hâte d’y être. J’espère que toi aussi, alors, réponds moi au plus vite que je sache.
Leslie
A propos de l’auteure :
Suis-je une sugar babie ? Oui si j’aime les hommes matures, non car je les aime comme des compagnons avec qui faire un bout de chemin, ou juste passer une nuit d’amour débridé. J’écris et j’annonce aussi pour les jeunes femmes en quête de relations avec un sugar daddy …