Clique sur mes grosses masses pour me voir toute nue …
Kikou mes gros cochons
Les gros seins des femmes c’est toujours un peu ambigu : à la fois le sein de la mère nourricière et le pouvoir érotique de ces mamelles énormes !! En conséquence de quoi, moi Béné jolie ronde, donne le sein à son mec pour le nourrir de mon pouvoir érotique. Mode d’emploi du plan Q ronde
Si tu aimes les très gros seins, tu vas être gâté
Et l’enfoiré comme toi en profite, car sa femme régulière, une jeune bombe sexy a malheureusement des tout petits seins. Ce qui fait qu’il trompe sa femme avec des meufs comme moi, juste pour le plaisir de me téter les bouts de nichons. De me malaxer les miches, de me peloter les gros nibards !! Et j’en profite de ces hommes qui profitent de ma poitrine nourricière pour leur demander en échange de bien s’occuper de moi.
Et s’occuper de moi, ça veut dire dans l’ordre : bien me manger la chatte que j’ai épaisse et charnue avec un gros clito. Ne pas hésiter à me glisser la langue dans la rondelle car dire que j’aime le sexe anal est un doux et gros euphémisme. M’offrir une queue grosse et solide pour le plaisir de faire une fellation, et bien d’autres choses encore, mais le mieux de me contacter maintenant, je n’aime pas trop écrire, je préfère les gestes aux écrits !!
Occupe toi de ma grosse poitrine maintenant. Bénédicte
A propos de l’auteure :
Suis-je une sugar babie ? Oui si j’aime les hommes matures, non car je les aime comme des compagnons avec qui faire un bout de chemin, ou juste passer une nuit d’amour débridé. J’écris et j’annonce aussi pour les jeunes femmes en quête de relations avec un sugar daddy …