Une grosse cochonne pour jouer à des trucs cochons …
Pour vous messieurs
En ce moment, je suis serveuse dans un restaurant, une activité qui me permet d’attendre en attendant mieux. Ce n’est pas que c’est désagréable, mais c’est vrai que c’est quand même très fatiguant pour les bras et pour les jambes surtout à l’heure de pointe. En tout cas je suis obligée de mettre des soutifs de sportive pour bien soutenir mes gros nichons.
• un pieu d’amour pour me remplir de ta force juteuse
Des cochonneries avec une grosse cochonne
Ça excite trop les clients de les voir remuer au rythme de mes pas. Passons je voulais juste savoir si ça te plairait de faire l’amour avec une grosse cochonne comme moi ? Admire ce que tu verras en me sautant . Ce que j’aime bien, c’est le contact avec les clients, surtout lorsqu’il y a des mecs avec un physique sympa. J’en ai d’ailleurs bien profité pendant l’été. Mais à nouveau je suis seule et j’aimerais bien avoir de l’occupation le soir. Pour occuper mes nuits d’automne et d’hiver qui approche. Est-ce que je te plais ?
Pas la peine de te préciser que j’ai un faible pour les hommes matures. Je suis pas une fille vénale, de toutes les manières j’adore me faire sauter et bien me faire déboucher mes petites entées amoureuses, mais je suis pas contre les petits cadeaux. Ça entretient l’amitié, ça fait du bien au moral et ça me donne comme des envies de grosse cochonne tu vois ?
Xenia
A propos de l’auteure :
Suis-je une sugar babie ? Oui si j’aime les hommes matures, non car je les aime comme des compagnons avec qui faire un bout de chemin, ou juste passer une nuit d’amour débridé. J’écris et j’annonce aussi pour les jeunes femmes en quête de relations avec un sugar daddy …